Ipnoterapeuta

Hypnose, et Mesmérisme

HYPNOSE NON VERBALE

L'hypnose non verbale est une méthode permettant de provoquer l'hypnose instantanément. Contrairement à d'autres méthodes, celle-ci utilise uniquement le langage corporel pour induire l'hypnose.

Ces protocoles d'hypnose amènent immédiatement la personne dans un état d'hypnose profond et l'aident ensuite à vivre une vie meilleure. 

 

C'est ce que fait l'hypnose depuis plus de 2000 ans maintenant, en aidant des milliers de personnes à vivre avec moins d'anxiété et de stress.

 

De même, grâce à l'hypnose, vous pouvez transformer un événement négatif passé en un événement positif. Ou, vous pouvez au moins essayer d'en éliminer la composante désagréable.

ipnotizzato

HYPNOSE VERBALE

L'hypnose verbale permet d'induire une personne en transe hypnotique simplement en lui parlant et en lui suggérant des images visuelles.

 

Nous passons une grande partie de notre vie, sans le savoir, dans une transe hypnotique.

La personne hypnotisée est placée dans un état de relaxation avancée dans lequel elle est relativement éloignée de son environnement. En fait, le sujet n'est pas complètement inconscient, mais il tend à ne pas avoir conscience de l'expérience à laquelle il est soumis.

Grâce à l'hypnose, la personne concernée atteint ainsi un équilibre entre le corps et l'esprit, dans un état de bien-être profond. La voie agréable permet à la personne de faire ressortir et de réélaborer ses dons inconscients en faveur de la psyché.

mesmerismo.jpg

MESMERISE

Le mesmérisme doit son nom à son fondateur - le médecin allemand Franz Mesmer (1734/1815) - qui a obtenu son diplôme de médecine à Vienne avec sa thèse "De planetarum influxu". Mesmer a développé la théorie du "magnétisme animal", une énergie invisible qui circule entre tous les objets vivants.

Le bon fonctionnement du corps humain est assuré par la circulation harmonieuse d'un fluide physique qui le traverse, et que ce fluide est identifié à la force magnétique. 

Cette technique non verbale vous permet de fixer et de réaliser les objectifs du futur dès le présent. Il sert à donner une direction précise à l'esprit.

Les avantages de l'hypnose

  • Contrôle de la douleur

  • Limitation et contrôle de la détresse et du stress

  • Phobies

  • Dépendance au tabac et à d'autres substances

  • Timidité excessive

  • Problèmes d'alimentation

Contre-indications

  • Hypertension, hyperthyroïdie et maladies cardiaques

  • Enfants et adolescents

  • les personnes souffrant de troubles psychiatriques graves

Formulaire d'information

Remplissez le formulaire suivant pour nous faire part de votre demande

Souffrez-vous actuellement d'un état, d'une maladie ou d'un trouble quelconque ?

Votre formulaire a été soumis !

Réservez une séance 

  • 1 h