|
|
LA DÉFENSE PAR LE SYSTÈME NERVEUX
Venant de lire des articles assez stupéfiant sur le chlorure de Magnésium et plus particulièrement le CHLORUMAGÈNE, concernant les résultats qu'à eu Feu le Docteur Martin DU THEIL.
Le docteur Martin Du THEIL est mort depuis plus 10 ans les malades se passent de bouche à oreille les bienfait de ce produit mais les médecins restent sourds, hormis peut-être certains homéopathe.
Question : connaissez vous ce produit.
Merci de participer à ce petit sondage.
Oui je connais le Chlorumagène, le magnogene, le sel de nigari, j'ai eu l'occasion de lire plusieurs quelques articles sur le Dr Dutheil, mais celui qui ma fait découvrir beaucoups de remèdes, c'est Jean Palaiseul, dont j'ai les cinq Tome originaux :
Cordialement :
François .
je cherche le livre du dr martin du thiel la défense par le système nerveux je serais très reconnaissante si une personne pouvait me vendre ce livre merci marcela
le livre du docteur Du Theil se trouve bien souvent sur les site comme chapitre.com j'en ai vu plusieurs.
cordialement
Je connais le chlorumagène et je fais régulièrement des cures (spasmophilie). Je suis très satisfaite des résultats.
 Ecrire une réponse
|
|
|