LA DÉFENSE PAR LE SYSTÈME NERVEUX

 mortimer
Jeudi 26 Novembre 2009

[Ignorer]
Venant de lire des articles assez stupéfiant sur le chlorure de Magnésium et plus particulièrement le CHLORUMAGÈNE, concernant les résultats qu'à eu Feu le Docteur Martin DU THEIL.
Le docteur Martin Du THEIL est mort depuis plus 10 ans les malades se passent de bouche à oreille les bienfait de ce produit mais les médecins restent sourds, hormis peut-être certains homéopathe.
Question : connaissez vous ce produit.

Merci de participer à ce petit sondage.
 François
Dimanche 21 Mars 2010

[Ignorer]
Oui je connais le Chlorumagène, le magnogene, le sel de nigari, j'ai eu l'occasion de lire plusieurs quelques articles sur le Dr Dutheil, mais celui qui ma fait découvrir beaucoups de remèdes, c'est Jean Palaiseul, dont j'ai les cinq Tome originaux :
Cordialement :

François .
 marcela
Samedi 21 Août 2010

[Ignorer]
je cherche le livre du dr martin du thiel la défense par le système nerveux je serais très reconnaissante si une personne pouvait me vendre ce livre merci marcela
 mortimer
Lundi 1 Novembre 2010

[Ignorer]
le livre du docteur Du Theil se trouve bien souvent sur les site comme chapitre.com j'en ai vu plusieurs.
cordialement
 fernande
Mardi 29 Mars 2011

[Ignorer]
Je connais le chlorumagène et je fais régulièrement des cures (spasmophilie). Je suis très satisfaite des résultats.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
B i u  QUOTE  URL  IMG
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.